Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au scrap du canard
10 mai 2014

BC BG

Bon copain, belle guimbarde.

J'avoue j'ai totalement pompé cette page sur une copine, en voyant sa page en rouge et jaune, j'ai pensé au drapeau à damiers des courses automobiles, à mon ami qui est fou de voitures et tous les ans organise un évènement avec des voitures de collection et à la tonne de photos de voitures anciennes que j'ai. cela faisait longtemps que cela me trottait dans la tête de faire pour cet ami un album complet. Et bien voici la première page de ce qui sera peut-être un jour un album. En attendant je vais lui offrir cette page.

IMG_4598

Le fond est un Bazill texturé coloris raven (corbeau) et un bazill blanc lisse. La base est le pochoir grand cercle de Toga. Le cercle blanc est monté sur de la mousse 3D de 2mm et l'avant de la voiture est montée sur le cercle avec de la mousse 3D de 3mm, alors que l'arrière est directement collé sur le cercle. La voiture du bas est collée à plat et la photo (la même) est légèrement plus petite. Les carrés noirs sont soulignés avec un feutre Posca de gouache blanche. La plaque de rallye est soulignée à l'aide d'un feutre Posca également. Le lettrage a été réalisé avec un pochoir de lettrage Toga grain de café.

La semaine prochaine j'offre cette page, ce sera la surprise. Et pour les passionnés de voiture vous aurez reconnu une Jaguar type C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien voilà l'envie de scraper est revenue ! Bravo.
G
elle est belle !!!!
Au scrap du canard
  • Allier ma passion de la photo et des voyages dans une activité manuelle et créative le scrapbooking, un scrap plutôt européen, en tous les cas relativement dépouillé et où la photo est le fil conducteur. Scrapbooking a way to match pictures and travels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 232
Publicité