Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au scrap du canard
8 juillet 2013

Au 21 de l'avenue (leophoros) Dikaiosynis

Enfin une page terminée...commencée depuis longtemps je n'arrivais pas à la finir. Ce n'est d'ailleurs pas la plus belle de mes pages. Elle est trés chargée en photos. La gageure était de faire tenir sur une page la vue du coucher de soleil depuis le toit du 21 Dikaiosynis, et les personnages.

Au départ je voulais jeter les chutes de ces photos considérant que la forêt d'antennes et de climatiseurs n'avait rien d'esthètique. Puis en jouant avec ces chutes je me suis ravisée.

Le journaling était un autre problème, je ne trouvais pas l'idée qui me plaisait pour mettre les noms, et le lieu. Et puis je me suis souvenue qu'un jour en me balladant dans le port de La Canée j'avais découvert des barques portant nos prénoms, cela m'avait amusée et je les avais photographiées sans idée précise de l'usage ; mais en pensant quand même à de futures pages de scrapbooking.

Lors d'un autre voyage, j'ai eu l'occasion de photographier la plaque de la rue et de tomber sur un cargo qui s'appelait Panagiotis. J'ai ainsi réglé mon problème de journaling. Et c'est la première page de mon album sur ce deuxième voyage en Crète.

IMG_4313

Publicité
Publicité
Commentaires
Au scrap du canard
  • Allier ma passion de la photo et des voyages dans une activité manuelle et créative le scrapbooking, un scrap plutôt européen, en tous les cas relativement dépouillé et où la photo est le fil conducteur. Scrapbooking a way to match pictures and travels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 232
Publicité