Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au scrap du canard
1 mai 2016

Week-end pluvieux (neigeux) week-end scrapeux : le sundial

Finalement par temps de pluie / neige car il neige le 30 avril ! repartir au soleil de la Sicile et remonter sur le Sundial par photos interposées cela fait du bien. J'ai enfin fini 2 doubles pages nous doublons le cap Milazzo et nous naviguons vers notre première ile Vulcano. je suis toujours aussi dingue de phare !

IMG_5999

 

 

IMG_6000

IMG_6002

IMG_6003

Je n'ai qu'un problème sur la carte prés de Gelso il y a 2 phares il faro vieccho et il faro nuovo et je n'arrive pas à savoir lequel j'ai photographié. Si quelqu'un connaît, sait et reconnait je suis preneuse de la réponse.

j'avais promis de reprendre cet album, j'ai tenu parole ; mais je vais devoir l'abandonner de nouveau. Néanmoins à trés bientôt à tous mes visiteurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien il avance à grands pas !!!
Au scrap du canard
  • Allier ma passion de la photo et des voyages dans une activité manuelle et créative le scrapbooking, un scrap plutôt européen, en tous les cas relativement dépouillé et où la photo est le fil conducteur. Scrapbooking a way to match pictures and travels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Publicité