Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au scrap du canard
19 octobre 2015

Le Sundial

IMG_5901

J'ai réalisé la couverture de mon album avec le pochoir alphabet de Toga sur toutes les photos on voit le caïque Sundial ou des détails du caïque. j'ai utilisé les chutes des photos pour découper les embellissements.

IMG_5902

Une page où on peut voir l'intérieur du bateau. C'était purement magnifique, j'ai eu un vrai coup de foudre pour la colonne de bois torsadée à l'avant du bateau, au bout du couloir des cabines. Cette page dans mon album est en vis à vis de celle du message précédent et comme en inverse de cette page. les photos étaient trés bleues et j'avais choisi un fond jaune orangé, là les photos sont  couleur bois, j'ai donc pris un fond bleu en accord avec le bleu des photos de la page en vis à vis. j'ai gauffré le papier blanc avec un classeur de gauffrage qui donne la texture des planches. Là aussi les embellissements ont été faits avec les chutes des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très bien... du scrap efficace !
Au scrap du canard
  • Allier ma passion de la photo et des voyages dans une activité manuelle et créative le scrapbooking, un scrap plutôt européen, en tous les cas relativement dépouillé et où la photo est le fil conducteur. Scrapbooking a way to match pictures and travels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Publicité