Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au scrap du canard
9 septembre 2015

Cap Creus au soleil couchant

Voici une page de scrap encadrée. J'ai utilisé un cadre Artémio. je voulais réaliser un effet vieilli, cérusé dans le ton des photos donc au départ bleu, rose, orangé. Finalement le gris a eu ma préférence. j'ai utilisé la peinture crayeuse de Rayher (Chalky finish), une peinture à l'eau. La première couche en gris granite puis aprés séchage j'ai passé du savon type savon de marseille (Rayher recommande la cire de bougie), puis une couche fine de blanc et enfin aprés séchage j'ai poncé au papier émeri. Voici le résultat :

IMGP0556

Voilà le point de départ

IMG_0660

Petite info géographique le cap Creus est en Catalogne espagnole du côté de Cadaques c'est un endroit superbe, souvent battu par les vents entre mer et Pyrennées. j'adore y aller et ce jour-là j'ai eu la chance d'assister à un superbe coucher de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très beau...
Au scrap du canard
  • Allier ma passion de la photo et des voyages dans une activité manuelle et créative le scrapbooking, un scrap plutôt européen, en tous les cas relativement dépouillé et où la photo est le fil conducteur. Scrapbooking a way to match pictures and travels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Publicité