Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au scrap du canard
16 avril 2013

La Canée, vestiges d'une ancienne activité maritime !

Une double page marine....vieux gréments, restes de barque abandonnés sur le sable. J'aime ces traces d'une vie d'avant, d'une activité abandonnée et tout cela en plein centre de la ville historique.

IMG_3309

Et les pages en détail

IMG_3310

Et la seconde page, je pense que je vais rajouter quelques éléments en bas à droite pour qu'elle soit plus équilibrée....peut-être tout simplement le nom de la ville ... ???

IMG_3311

Pour le cordage j'ai utilisé de la ficelle que j'utilisais pour coudre les ressorts aux sangles de vieux fauteuils en cuir que j'ai retapés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe page...
Au scrap du canard
  • Allier ma passion de la photo et des voyages dans une activité manuelle et créative le scrapbooking, un scrap plutôt européen, en tous les cas relativement dépouillé et où la photo est le fil conducteur. Scrapbooking a way to match pictures and travels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Publicité