Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au scrap du canard
14 janvier 2013

Randonnée en Crète 2012

Le scrapbooking me permet de réunir deux de mes passions, la photographie et les voyages. Pour mes mises en page j'utilise beaucoup les pochoirs Toga quand j'ai beaucoup de photos à mettre sur une même page, je détourne aussi beaucoup l'usage de ces pochoirs et bien évidemment certaines mises en page ne sont guidées que par mes photos.

Je suis fascinée par les vieilles portes, les heurtoirs, les objets qui ont une âme une vie et dont le délabrement parfois raconte toute une histoire...

IMG_3115

Les clés ont été faites avec un die Marianne design puis embossées avec une première couche de poudre à embosser Aladine coloris cuivre et une deuxième couche Ranger coloris rust, idem pour les coins qui sont des tampons mousse Making Memories. Pour le nom des villes j'ai utilisé un feutre de calligraphie Zig puis je les ai embossés avec la poudre Aladine transparente vernis.

IMG_3116

Un tampon bordure avec l'encre Versafine vintage sepia en encrant insuffisamment pour aller avec ces portes et pour cacher les raccords des attaches parisiennes Toga.

IMG_3117

Les clés et les coins sont seulement encrés avec la versafine vintage sepia, les deux heurtoirs du centre sont matés avec le verso du papier double face avec les clés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au scrap du canard
  • Allier ma passion de la photo et des voyages dans une activité manuelle et créative le scrapbooking, un scrap plutôt européen, en tous les cas relativement dépouillé et où la photo est le fil conducteur. Scrapbooking a way to match pictures and travels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Publicité